@ Camariguo :
Ce n'est pas un bug et nul besoin d'améliorer, c'est que du bonus le surplus.
En gros, que tu mettes 1 ou 4 préférences, dans tous les cas tu auras normalement des animaux proposés dans 4 races au total (espèces mélangées). Alors que tu demandes que 1, 2 ou 3 races, t'auras toujours un complément avec des races non voulues pour arriver à 4.
Et un truc, que tu veuilles demander que 1, ou 4 races, tu auras toujours le même nombre de berrichon.
Un coup tu en auras que 2 (un mâle et une femelle), le coup d'après t'en auras 5, après 3 etc... C'est très variable.
Mais se dire de demander une seule race pour en avoir plus, ça ne fonctionne pas comme ça. Ignore les autres races si tu n'en as pas le besoin. Ca ne vient pas diminuer le nombre de berrichon en vente dans tous les cas.
Après toi tu voudrais peut-être une amélioration pour que le négociant nous propose plus d'animaux. Ca c'est un autre débat.
Pour ma part, j'aime comme il est aujourd'hui, ça prend le temps de démarrer la race en douceur, sinon dans peu de temps on sera déjà blasé.. On voit déjà que de moins en moins de monde font de la charmoise par exemple, alors les avoir plus vite c'est aussi s'en lasser plus vite peut-être..
Après je dis pas, quand t'as qu'une seule femelle sur la semaine, t'es un peu deg.. Mais le coup ou t'en auras 4 compensera (s'il arrive celui-ci).